Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] Patch G&J V2 créer by moi et jouby

Aller en bas 
AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

[PS3] Patch G&J  V2 créer by moi et jouby Empty
MessageSujet: [PS3] Patch G&J V2 créer by moi et jouby   [PS3] Patch G&J  V2 créer by moi et jouby EmptyDim 24 Juil - 14:41

Bonjour a tous,

Comme je vous l'avait dit voici la V2 de notre patch ( a télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
/!\ ATTENTION LE PATCH EST UNIQUEMENT POUR BYPASS /!\

si notre patch plait ( mettez votre avis en commentaire ) nous publiront dès que nous auront fini notre V3.

petite vidéo de notre patch :

jai oublier de preciser dans la vidéo que nous avons reduit un peux le jump hack car il était un ptit peux trop haut. si vous voulez plus de précision mettez moi un MP




Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Patch G&J V2 créer by moi et jouby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Patch G&J V1 créer by moi et jouby
» [PS3] Patch Elite Mossy private patch V1
» Créer un Virus Basique
» [PS3] Patch SH@MOX V1
» [PS3] Patch Sh@mox v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: CALL of DUTY || Modern Warfare :: -- Modern Warfare || Téléchargement & Release-
Sauter vers: