Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PS3] Patch G&J V1 créer by moi et jouby

Aller en bas 

Le patch V1 est-il bien ??
OUI TRO !!!
[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_lcap0%[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS MAL ...
[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_lcap50%[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_rcap
 50% [ 1 ]
BOF ...
[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_lcap0%[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUL !!!
[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_lcap50%[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

[PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby Empty
MessageSujet: [PS3] Patch G&J V1 créer by moi et jouby   [PS3] Patch G&J  V1 créer by moi et jouby EmptyJeu 21 Juil - 10:01

Bonjour a tous,

Jouby ( le nouveau membre ) et moi-meme avons créer la première version que nous contons améliorer de ce patch : G&J v1 ( a télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
/!\ ATTENTION CE PATCH EST UNIQUEMENT POUR BYPASS /!\

voici une petite vidéo pour vous montrer ce qu'il y a dans ce patch V1 :



Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Patch G&J V1 créer by moi et jouby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Patch G&J V2 créer by moi et jouby
» [PS3] Patch Elite Mossy private patch V1
» Créer un Virus Basique
» [PS3] Patch SH@MOX V1
» [PS3] Patch Sh@mox v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: CALL of DUTY || Modern Warfare :: -- Modern Warfare || Téléchargement & Release-
Sauter vers: