Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PS3] Patch Sh@mox v4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

[PS3] Patch Sh@mox v4  Empty
MessageSujet: [PS3] Patch Sh@mox v4    [PS3] Patch Sh@mox v4  EmptyMer 15 Juin - 10:02

voilà le patch sh@mox v4 que j'aime beaucoup et que j'utilisais quand je faisait les lobby voici le lien pour le télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
normalement une page ADF.ly s'ouvre attendez 5 sec et cliquez en haut a droite sur passer l'annonce.

ce patch est pour les BLES-00683:

voici la première partie d'une vidéo :



voici la deuxième partie de la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
boss987




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

[PS3] Patch Sh@mox v4  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Patch Sh@mox v4    [PS3] Patch Sh@mox v4  EmptySam 17 Mar - 23:24

[PS3] Patch Sh@mox v4  174662343 Comment on fait parce que quand clic sur le lien on doit attendre 5 sec et après sa fait rien du tout. Please help ME[PS3] Patch Sh@mox v4  174662343
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Patch Sh@mox v4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Patch Elite Mossy private patch V1
» [PS3] Patch SH@MOX V1
» [PS3] Patch Elite Mossy v9
» [PS3] Patch Elite Mossy V9.6
» [PS3] Patch G&J V1 créer by moi et jouby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: CALL of DUTY: modern warfare 2 :: -- CALL of DUTY || Modern Warfare II: Téléchargement & Release-
Sauter vers: