Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

[ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  Empty
MessageSujet: [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans    [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  EmptyLun 4 Juil - 21:45

INFO CHOC MAIS COMPRÉHENSIBLE ( lisez )


Sony Computer Entertainment ne se contente pas de rester sur une durée de vie de 10 ans pour sa PlayStation 3, la firme aurait déclaré qu'une décennie serait la durée "minimum" pour sa console de salon actuelle.

En effet, c'est ce qu'a déclaré Andrew House, le boss de Sony Computer Entertainment Europe lorsqu'il a évoqué le fait que les 50 millions d'unités vendues était une étape importante et que "ce n'est que le début" pour la console.

"Ce que nous avons souvent dit auparavant et ce dont nous sommes confiant c'est que nous avons lancé un appareil très, très puissant qui a une large gamme de possibilités et ceci, pour au moins un cycle de vie de 10 ans. Je sais, je me répète, mais je pense qu'il est important de signaler que nous vendons encore la PlayStation 2 dans le monde, 11 ans après qu'elle soit sortie.

Ce sont des marchés différents et un différent profile de consommateurs mais il y a toujours une demande dynamique. C'est, pour moi, de très bon augure quant au potentiel de la PS3."

Dans cette même interview, Andrew House s'est exprimé sur le cross-game chat (vis-à-vis de sa présence sur la future console portable de Sony, la PlayStation Vita) :

"Il n'y a pas de nouvelles annonces à faire concernant cela. Nous savons que c'est quelque chose d'énorme. Nous avons continué de faire beaucoup de R&D (recherche et développement) dans ce domaine mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment."

-source : ultimate-ps3.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Tactik-knife
Modo
Modo
Tactik-knife


Messages : 62
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

[ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans    [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  EmptyLun 4 Juil - 21:58

Ouais a mon avi c'est pas demain qu'on va avoir une PS4. Perso la PS3 me va largement assez, lecteur blue-ray, peut mettre des musiques, film, allé sur internet, télécharger des thèmes dynamiques, assez de mémoire, bonne durée de vie. Bref moi je trouve qu'elle va top comme machine multimédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Challenge-lobby-MW2-pour-PS3-en-fr
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

[ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans    [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  EmptyLun 4 Juil - 22:03

Tactik-knife a écrit:
Ouais a mon avi c'est pas demain qu'on va avoir une PS4. Perso la PS3 me va largement assez, lecteur blue-ray, peut mettre des musiques, film, allé sur internet, télécharger des thèmes dynamiques, assez de mémoire, bonne durée de vie. Bref moi je trouve qu'elle va top comme machine multimédia

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  Empty
MessageSujet: Re: [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans    [ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ INFOS CHOC ] La PS3 aura un durée de vie " d'au moin 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur Modern Warfare 3
» Black Ops Annihilation : toutes les infos
» *NEWS* Call of duty: Modern Warfare 3 Multijoueur/Multiplayer infos (COD MW3)
» Modern Warfare 3 Infos - Hack/Nuke/Quickscope/Atouts/Killstreaks/Killcam (COD MW3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: Forum Playstation 3. :: -- Playstation 3 forum général-
Sauter vers: