Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  /!\ LA VERITABLE MENACE !

Aller en bas 
AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

 /!\ LA VERITABLE MENACE ! Empty
MessageSujet: /! LA VERITABLE MENACE !    /!\ LA VERITABLE MENACE ! EmptyJeu 23 Juin - 22:42

Nous avons appris récemment que graf_chokolo, pirate informatique reconnu, pourrait aller faire un séjour en prison puisqu'il ne serait plus en mesure de payer les frais relatifs à sa bataille contre Sony. Graf a été attaqué par la firme nippone pour avoir publié l'architecture de sécurité de la PlayStation 3 (à savoir, il travaillait sur le retour de l'OtherOS).

Voici ce qu'il a déclaré sur son site :

Salut a tous, je n'ai plus d'argent. Je vais sûrement bientôt aller en prison parce que je ne peux plus payer les frais judiciaires.
Mais je suis prêt à défendre tout ce que j'ai dit et aller en prison pour ça également. Ce n'est pas important de gagner, le plus important c'est de leur montrer que nous sommes prêt à nous battre, qu'ils ne peuvent pas me faire peur si facilement. Ouai, je suis prêt pour aller en prison pour mes croyances et mes principes.
La plupart des gens pensent que tous les hackers sont des gosses, qui se cachent dans un sous-sol, mangeant de la pizza toute la journée en écrivant des logiciels, tout ça pour avoir de l'attention biggrin Peut-être, mais ce n'est PAS ce que je suis. Et je lorsque je sortirai, je continuerai mon travail. Il signifie beaucoup pour moi.



Depuis, de nombreuses personnes ont réagi pour montrer leur soutien mais un message ressort du lot. Un groupe s'appelant "Unknown" prévient Sony en déclarant avoir déjà établi un plan d'action afin d'attaquer le PlayStation Network, précisant qu'ils ne sont pas les responsables de cette fameuse attaque qui aura immobilisé plus de 70 millions d'utilisateurs pendant presque un mois :

Bonjour,

Nous voulions contacter Graf, d'abord sache que tu as notre soutien, nous sommes un groupe qui doit rester "sans nom", nous n'avons jamais piraté de réseau comme cela a été fait récemment. Mais aux vues de tes circonstances nous allons revoir nos principes, nous trouvons scandaleuse la manière dont Sony te traite, ils sont prêts à t'envoyer en prison juste pour une fierté mal placée et en faire un exemple.

Par conséquent, afin de montrer notre soutien, nous avons monté un hacking majeur qui a pour cible le PSN, donc je voulais que tu saches que c'est déjà en marche, pour ainsi dire, nous savons déjà de quelle manière atteindre notre but, nous avons juste à appuyer sur un boutton. Monsieur Graf, dès que vous poserez un pied en prison, ce que nous n'espérons pas, nous appuierons sur le bouton en signe de protestation et de support.

Nous n'allons pas expliquer comment le PSN sera atteint afin d'éviter toute protection, mais sachez que vous (Sony) en êtes responsable et nous savons comment y parvenir, il nous suffit d'appuyer sur le bouton de ce fameux travail que nous avons déjà fait, nous avons un joli script pour cela.

Afin d'éviter que le piratage du premier PSN ne soit qu'une blague, nous allons ici vous enterrez une fois pour toute, vous pouvez dès maintenant dire au revoir à vos actionnaires, vos clients et développeurs qui sont déjà incertains à votre propos.

Pour des gens qui pensent défendre le soutien de l'injustice par des escrocs, Sony vous osez dire à vos clients qu'ils sont désormais en sécurité et que vous avez appris de vos erreurs, quel culot. Nous vous garantissons que vous n'avez encore rien vu, si Graf va en prison vous vous réveillerez en enfer, vous pouvez déjà mettre votre PS Vita et votre future PS4 à la poubelle et vous retirer du marché du jeu vidéo.

Notez également que nous avons plus d'un tour dans notre sac, et que ceci n'est que la première étape. Nous avons tout préparé avec pour unique cible Sony PlayStation, nous ne voulons pas nous disperser avec Sony Pictures et autres, parce que nous voulons nous concentrer sur la branche Sony PlayStation et la faire tomber. Comme précédemment mentionné, nous n'avons pas relier un script prédéfini à un boutton, mais bien plus est prévu, mais le premier shot du PSN fera passer l'ancien (PSNgate) pour un pétard mouillé.

Vous êtes aller trop loin et maintenant vous devez payer pour le peu de principes que vous avez, que nous avons et nous allons vous le montrer.

Nous finirons en disant que pour le moment rien n'est joué, c'est vous qui prenez la décision de commencer cela ou pas. Comme nous l'avons dit, cela prendra effet seulement si graf va en prison, si ce n'est pas le cas, ne prenez pas cela en compte, mais vous êtes prévenus, nous espérons pour vous que votre conscience est tranquille et que vous pouvez dormir la nuit, personnellement nous nous demandons comment vous avez fait ?



Est-ce que Sony devrait prendre ce message au sérieux ? Par ailleurs, la traduction a été plutôt compliquée par moment, parce qu'il semble que la personne qui a envoyé ce message ne parle pas bien anglais, je soupçonne même que ce soit un français, vu la tournure de certaines phrases ... Quoiqu'il en soit, nous serons vite fixés !
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ LA VERITABLE MENACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: Forum Playstation 3. :: -- Playstation 3 forum général-
Sauter vers: