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  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!!

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nico-chs-94
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nico-chs-94


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 Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! Empty
MessageSujet: Série d'élimination et atouts d'MW3 !!!    Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! EmptyDim 19 Juin - 12:33

Désoler, ceci est du Google Traduction, j'ai lu et je pense que vous pourriez réussir a comprendre Attention ! Tous ce qui est ici n'est pas confirmé a 100% !! Bonne lecture :




Perk 1:

Nom: Covert
Entité I: Le premier long métrage sur "Covert" Perk l'arrêt de l'ennemi d'afficher leur killcam quand ils sont tués par vous. La principale caractéristique empêche également d'être placé deathmarks quand vous tuez un membre de l'équipe adverse qui rend difficile pour les forces hostiles à localiser votre emplacement.
D'entité II: La deuxième caractéristique de "Covert" vous permet de rester caché de drones ennemis. En outre, vous n'aurez plus de rendre un nom en forme de croix rouge ou quand un ennemi est proche de vous.
Entité III: La dernière caractéristique est comme prévu, vous restez caché à tous killstreak ennemi récompense le rendant facile à risque tout au long de la carte sans avoir de problème de toute récompense killstreak possédée par un joueur hostiles à l'exception des drones contre.

Nom: Recon
Entité I: La principale caractéristique de la Perk "Recon" vous permet de gagner des récompenses killstreak avec un de moins tuer que normalement requis. Il s'agit de la «traditionnelle» à la fonction Hardline dans les deux derniers matchs.
D'entité II: Vous pouvez maintenant éteindre votre parachutages une seule fois pour une chance d'obtenir une meilleure récompense en tapant deux fois sur la place (ps3) ou le X (Xbox). En outre, vous pouvez également capturer des parachutages ennemis plus rapidement. Et enfin, vous pouvez détecter le moment où un environnement hostile a piégé un parachutage.
Entité III: La dernière caractéristique est légèrement plus compliquée. Disons un ennemi des appels dans un raid aérien, bien sur votre écran, vous verrez une longue ligne rouge indiquant exactement où le raid aérien va frapper, c'est aussi indiqué sur votre mini-carte. Va de même pour les appels quand un ennemi dans un hélicoptère, vous serez en mesure de voir exactement où ils en ont appelé au. Globalement, ce Perk est principalement pour les joueurs qui veulent profiter de leur équipe et sur leurs propres selon les fonctions qu'ils choisissent d'agir.

Nom: Spécialiste
Entité I: La principale caractéristique de cette Perk vous permet d'aller plus vite similaire à léger des jeux précédents. Pas grand chose à dire à ce sujet.
D'entité II: La deuxième caractéristique de spécialiste vous permet d'exécuter pour une durée plus longue tout comme Marathon des jeux précédents. Encore une fois, pas grand chose à dire sur le second long métrage de spécialiste.
Entité III: Le troisième et dernier du spécialiste vous permet de marcher accroupi ou plus sujettes.

Nom: Scavenger
Entité I: Pretty évidemment la caractéristique principale de Scavenger vous permet de ravitaillement des ennemis morts, vous pouvez à partir de ce tour de ravitaillement et de grenades mortelles.
D'entité II: La deuxième caractéristique de ce Perk vous permet de ravitaillement grenades tactiques et de l'équipement des ennemis morts.
III entité:???

--------------------------------------

Perk 2:

Nom: Passe-passe
Entité I: La principale caractéristique de Passe-passe vous permet de recharger toutes les armes plus rapides. Pas grand chose à elle.
D'entité II: La deuxième caractéristique de Passe-passe vous donne la possibilité à l'ADS plus rapide.
Entité III: La dernière caractéristique de Passe-passe vous permet de passer les armes plus rapides. Pas grand chose à ce Perk.

Nom: Reflexes
Entité I: La principale caractéristique de «réflexes» vous permet d'utiliser votre couteau beaucoup plus rapidement.
D'entité II: La deuxième caractéristique de «réflexes» vous accorde moins broncher quand le tir à l'.
Entité III: La dernière caractéristique de «réflexes» vous permet de s'accroupir / sujets / stand up beaucoup plus vite.

Nom: Tireur d'élite
Entité I: La principale caractéristique de cette Perk ne réduit pas de recul, mais elle rend plus contrôlable et plus prévisible. Par exemple, il retombera plus dans le milieu et le haut plutôt que vers la gauche et à droite de temps en temps, ce Perk ne diminue pas de recul, c'est ce qui est pour Grip.
D'entité II: La deuxième caractéristique de Sharpshooter augmente votre précision des tirs de la hanche.
Entité III: La dernière caractéristique de Sharpshooter réduit votre empire ralenti, vous pouvez également retenir votre souffle plus longtemps si vous avez un fusil à lunette équipée.

Nom: Bling
Entité I: Vous permet d'équiper trois pièces jointes à votre arme principale (par défaut étant 2).
D'entité II: La deuxième caractéristique de Bling vous permet d'équiper deux pièces jointes sur votre secondaires (par défaut étant 1).
Entité III: La dernière caractéristique de Bling vous permet d'équiper deux pièces d'équipement.
NOTE: Ce Perk ne peut pas être combiné avec un lance-grenades, lance-grenades et normalement prendre deux pièces jointes.

Nom: Maître d'armes
Entité I: La première caractéristique de «Weapon Master» remplace votre secondaires avec une autre arme principale.
D'entité II: La deuxième caractéristique vous permet de déposer aucune arme sur la mort.
Entité III: Le troisième et dernier vous permet d'équiper d'un pistolet de votre choix à côté.

--------------------------------------

Perk 3:

Nom: bandoulière
Entité I: Ce Perk est à peu près le pro trésor avec quelques fonctionnalités supplémentaires utiles. La principale caractéristique de cette Perk vous permet de frayer avec des munitions total au début des matches et chaque fois que vous respawn. Très utile quand il s'agit de grands jeux, combiné avec Scavenger cette fonctionnalité, il est dominant.
D'entité II: La deuxième caractéristique de ce Perk vous permet d'avoir jusqu'à deux fentes grenade mortelle et trois slots grenade tactique. Vous aussi frayer avec les grenades supplémentaires.
Entité III: Le troisième et dernier de ce Perk vous permet de tenir trois magasins supplémentaires sur votre charge-out. Donc, si votre arme possède généralement de 200 balles et chaque mag était de 30 balles vous vous retrouveriez avec 290 balles, si vous combinez cela avec Scavenger il sera dominante sur un homme armée et des opérations de jeu d'équipe.

Nom: Tacticien
Entité I: Vous permet de prendre aucun dommage de tomber.
D'entité II: Vous pouvez lancer des grenades plus vite et plus loin.
Entité III: La dernière caractéristique de «tacticien» vous permet de réinitialiser le fusible sur les grenades lorsque les jeter en arrière.

Nom: Infiltrator
Entité I: ce sont tes traces silencieuses.
D'entité II: équipement ennemi ne vous affecte à moins d'une proximité explosive.
Entité III: Votre coup de couteau, désamorcer, etc rechargement et est maintenant silencieux.

Nom: Ingénieur
Entité I: Vous pouvez voir le matériel ennemi à travers les murs.
D'entité II: Vous pouvez maintenant piégés parachutages ennemi piège et vous pouvez pirater équipement ennemi.
Entité III: Enfin, vous pouvez désamorcer la bombe plus rapide dans les modes de jeu basé à la bombe.

Nom: Navigator
Entité I: Des ennemis qui ont montré sur l'écran radar durent maintenant plus longtemps avant de disparaître, en outre, il montre également la direction ennemis sont confrontés.
D'entité II: Vous ne sont plus affectés par la lutte contre les drones.
Entité III: Enfin, les ennemis près de chez vous obtiendrez leur radar lentement coincé, plus ils se rapprochent.


_____________________________________________

Killstreaks

3) Mortier d'équipe (1 emplacement)
3) UAV
4) Contre UAV
4) SAM Tourelle
4) le paquet de soins
5) Air Strike précision
5) Sentry Gun
6) Artillerie (3 emplacement)
6) missiles Predator)
7) hélicoptère d'attaque)
7) Stealth Bomber)
8) Airstrike Harrier)
8) Global Hawk (effet merle)
9) Fire Scout UAV (drone hélicoptère effet + attaque)
9) Pavelow
9 largage d'urgence) (4 en option)
9) EMP (durée de 60 sec)
13) AC130
15 Gunner Chopper)
18) nucléaire EMP (Désactiver Perks pour l'équipe adversaire pour 30sec seulement, l'électronique et Air Kill-stries ne sera pas détruit.)
25) Nuke tactique

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MessageSujet: Re: Série d'élimination et atouts d'MW3 !!!    Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! EmptyLun 20 Juin - 8:35

Ca allère d'etre du lourd espérons que du bon !!!!!  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! 273041247  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! 273041247
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MessageSujet: Re: Série d'élimination et atouts d'MW3 !!!    Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! EmptyLun 20 Juin - 8:36

geoffchri a écrit:
Ca allère d'etre du lourd espérons que du bon !!!!!  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! 273041247  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! 273041247

oui c'est sur  Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! 2257781348
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MessageSujet: Re: Série d'élimination et atouts d'MW3 !!!    Série d'élimination et atouts d'MW3 !!! Empty

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