Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  La balle chemisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

 La balle chemisée Empty
MessageSujet: La balle chemisée    La balle chemisée EmptyDim 19 Juin - 10:33

Salut,
En naviguant sur certains forum j'ai vu beaucoup de gens disant que la balle chemisée était en fait une balle blindée(Et pour les pires cas une balles avec une chemise de feu (Sisi -_-" ) ).
Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais je vais résumer qu'est ce qu'une balle chemisée.

Une balle chemisée (Il en existe différent type) est une balle infligeant beaucoup de dégats dans MW2. Dans la réalité c'est pareil mais il y a des risques.

 La balle chemisée 300px-bullet.svg



Voyons comment est composée une balle :

1 balle ou obus (lui même chargé d'explosif ou d'un toxique chimique), 2 Douille ou étui , 3 Charge propulsive (nitrate en général) , 4 culot , 5 amorce .

Une balle chemisée peut être recouverte d'un revêtement de métal entièrement ou partiellement pour accroître certaines qualité de la balle en elle même.

Ou alors pour les plus risqué : Faire une entaille sur le l'obus de la balle et faire un col ( D'où le nom chemisée )
Procédé très dangereux car si le col est trop gros la balle risque de dévier DANS le canon est ainsi de "l'éclater" et la ferraille risque de toucher l'utilisateur de l'arme.
Un exemple : Pendant la guerre du vietnam quand les vietnamiens utilisait des mitrailleuse lourde, le canon surchauffait et la ferraille se dillatait et à cause de cela la balle pouvait dévier dans le canon et de blesser le tireur.

Voila Tout ce qui est dit (A part l'image et les légendes) provient de moi ^^. (Donc il est tout à fait possible que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Tactik-knife
Modo
Modo
Tactik-knife


Messages : 62
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

 La balle chemisée Empty
MessageSujet: Re: La balle chemisée    La balle chemisée EmptyDim 19 Juin - 11:38

J'aime bien le:

Citation :
est une balle infligeant beaucoup de dégats dans MW2. Dans la réalité c'est pareil

Dans la réalité avec une balle t'es mort, quelque soit le type de balle  La balle chemisée 273041247

Sinon j'savais pas que sa existait vraiment ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Challenge-lobby-MW2-pour-PS3-en-fr
nico-chs-94
Membres
Membres
nico-chs-94


Messages : 144
Points : 302
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : 94 tkt :)

 La balle chemisée Empty
MessageSujet: Re: La balle chemisée    La balle chemisée EmptyDim 19 Juin - 12:10

lol  La balle chemisée 273041247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La balle chemisée Empty
MessageSujet: Re: La balle chemisée    La balle chemisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle chemisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: CALL of DUTY: modern warfare 2 :: -- CALL of DUTY || Modern Warfare II: Salon de discution-
Sauter vers: