Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag

Aller en bas 
AuteurMessage
Os-Prod'z
Administrateurs
Administrateurs
Os-Prod'z


Messages : 527
Points : 11247
Réputation : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

[TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag Empty
MessageSujet: [TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag   [TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag EmptyVen 8 Avr - 1:57

Salut alors dans ce TuTorial je vais vous montrer comment injecter la version TU5 de Black Ops ceci vas permettre de corriger des bug dans les maps et pour pouvoir bien sur injecter des patchs Challenge Lobby plus récent que la version TU4 TU3 & TU2 bon alors déjà pour réaliser ce TuTorial il vous faut déjà réaliser celui la Tutorial Black Ops Lobby Une fois cela fait nous pouvons alors commencer

Matériel Obligatoire

1 - Xbox 360 Hack Jtag

2 - Appareil de Stockage de plus de 2 GB

Téléchargement Nécessaire

1 - TU5 Files ==> http://www.mediafire.com/?8ulgr5atkh5a55i2
2 - Winrar ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Tutorial

1 - Décompressez TU5 Files avec le logiciel Winrar

2 - Une fois décompressé vous obtenez cela un dossier TU5 Files et a l'intérieur

[TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag 716251Capture

3 - Déplacez ce dossier avec tout son contenu sur votre appareil de stockage

4 - Allez sur votre Jtag et branchez votre appareil de stockage

5 - Démarrez votre XeXMenu

6 - Allez dans le répertoire USB1 puis cherchez le dossier TU5 Files et appuyez dessus avec (A) normalement vous avez un fichier nommé tu00000003_00000000 appuyez sur (Y) et faites Copy

7 - Maintenant aller dans le répertoire HDD1 dossier cache puis le bouton (Y) et Paste

8 - Une fois la mise à jour installée dans le répertoire allez maintenant dans votre répertoire USB1 puis le dossier TU5 Files et tous les fichiers si dessous

[TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag 298368Capture

Vous allez les copier 1 par 1 et les coller dans votre répertoire HDD1 dossier games Dossier Black Ops et a la racine de Black Ops exemple je fais (Y) sur le default_mp.xex je prends l'option Copy après je vais dans mon répertoire HDD1 games puis Black Ops je refais (Y) et je prends l'option Paste et je fais ça pour tous les fichiers que j'ai dis haut dessus
Si il vous demandent d’écraser des fichiers déjà existent vous faites YES

9 - Maintenant que nous avons tout remplacé par les nouveaux fichiers nous allons injecter un patch déjà prêt je vous en ai mis 1


TeamMafiaOwners Patch with TU5



10 - Alors pour injecter le patch exemple (TeamMafiaOwners Patch with TU5) allez dans le répertoire USB1 TU5Files puis le dossier TeamMafiaOwners Patch with TU5 vous avez un fichier patch_mp.ff appuyez dessus avec la touche (Y) puis Copy

11 - Allez dans le répertoire HDD1 games Black Ops et faites (Y) puis Paste et c'est bon vous avez plus qu'a lancer le default_mp.xex avec le bouton (A) et après allez en écran scinder ou partie LAN puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://modern.forum2jeux.com
 
[TUTO][XBOX] Injecter La Mise A Jours TU5 A Black Ops Sur Jtag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Injecter La Mise A Jours TU4 A Black Ops Sur Jtag
» [TUTO][XBOX] Jtag Challenge Lobby Modern Warfare 2
» [TUTO] Jtag Challenge Lobby Black Ops
» [TUTO] [XBOX] Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops
» [TUTO][XBOX360] Décompresser Modifier Recompresser Un Patch_mp.ff Black Ops Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: Autres consoles :: -- Xbox360-
Sauter vers: