Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tuto bug machine de mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Os-Prod'z
Administrateurs
Administrateurs
Os-Prod'z


Messages : 527
Points : 11247
Réputation : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  EmptyJeu 31 Mar - 1:07

bonjour a tous

il est 5h du matin et je n'arrive pas a dormir alors je vais vous faire un petit tuto pour avoir la machine de la mort pendant 1 min 30 à chaques manches.

tout d'abord :

Equipe et materiel requis

vois devez être 4 obligatoirement dans l'équipe
les armes : (obligatoire) Couteau balistique (amélioré) arbalette (amelioré) pistolet lazer (amélioré) pistolet éclair (amélioré)
les poupées russes et le vortex

TUTO :

tous d'abord allez améliorer toutes vos armes .
ensuite rendez vous en bas de l'escalier en bas du saut bombe (désolé je ne connait pas le nom de l'atout exact ^^)ensuite comme sur la video jetez un vortex sur le generateur electrique en dehors de la carte.
celui ci doit être aspiré.

ensuite rendez vous derriere l'atout marathon ou se trouve l'ordinateur (comme sur la video) et appuiyer sur "carrer"

allez activer les teleporteur dans le même ordre que sur la video (ne pas les payer faite les appeler)

attendez que les singes arrivent et rendez vous vers les atouts (saut bombe, mastodonte, tour de passe passe, et marathon) vous devriez voir apparaitre des carrer blanc avec un bouton rouge sur les murs (apppuyer simultanement sur les 4 boutons) ils doivent disparaitres

une fois tous ceci terminer rendez vous en bas de la fusé (là ou ont améliorent les armes) regardez l'horloge (comme sur la video) celle ci va tourner et faire un tour complet. tirer dessus durant tout le tour des éguilles.

voila apres avoir fait ça retournez derriere marathon et regarder si les 4 lumiere sur la machine sont allumée (voir la video a la fin)
si elle sont toutes eclairée, jetez un vortex sur le point lumineux au sol et tirer dessus

et voila a chaque debut de manche vous aurez la machine de la mort pandant une durée de 1 minute 30
c'est assez long pour tuer beaucoup de zombi et faire du point.

voila la video qui accompagne le tuto:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Ps il y a eu un bug que je ne sais pas réctifier ben il y a deux fois la video mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://modern.forum2jeux.com
Boulox
Co-admin
Co-admin
Boulox


Messages : 16
Points : 3535
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 40

tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: Re: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  EmptyJeu 31 Mar - 9:27

yo potobien dit j ai teste cet astuce mais tu na pas la machine de la mort a chaque manche tu la qu une fois c est tout!!!!






boulox
Revenir en haut Aller en bas
Oo-_EmiiiN3m_-Oo
Prémium
Prémium



Messages : 94
Points : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: Re: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  EmptyJeu 31 Mar - 12:49

je connais mais pas de volontaire alors pas grave pas besoin de ça pour me faire de la tune lolll
Revenir en haut Aller en bas
full-t0n0
Prémium
Prémium



Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: Re: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  EmptyVen 8 Avr - 23:20

:/ j'ai essayé et ça a marché qu'une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Os-Prod'z
Administrateurs
Administrateurs
Os-Prod'z


Messages : 527
Points : 11247
Réputation : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: Re: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  EmptySam 9 Avr - 12:50

Je ne sais pas je n'ai pas eu l'occaz d'éssayer je suis bannis et ma new ps3 est Hs =(
Revenir en haut Aller en bas
https://modern.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





tuto bug machine de mort  Empty
MessageSujet: Re: tuto bug machine de mort    tuto bug machine de mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto bug machine de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine de mort illimiter secret ascension
» [TUTO][HACK] Keylogger (avec un vrais tuto ! )
» Positions des cartes de la mort
» machine gun
» [TUTO] MSN sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: CALL of DUTY: black ops :: -- CALL of DUTY: black ops section Zombie-
Sauter vers: